TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Ska 

 topic libre ...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:43:09   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Il manquait le topic libre de la catégorie ska c'est fait faites donc partager les bon groupe de ska que vous écoutait


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:55:01   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Je commence avec des classiques - la rue ketanou leur album live est excellent
- les ogres de barback je connais pas trop mais quelque morceaux simpa, "petite société" , "l'air béte" , "l'arménienne" ...
- une touche d'optimisme groupe qui mérite vraiment de devenir populaire tout leur morceaux son excellent peut étre plus particuliérement, "sur scéne" et "et je deviens"
- Ska-p pas grand chose a dire a part que ce sont sans doute l'un des meilleurs groupe de ska qu'il soit
Il y en a pein d'autres (HdL,betteraves,LKJ,Skatalites...)mais je préfére ceux ci personnellement


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:36:20   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

juste une chanson: Ska-p revolucion ou [/#]resistencia[#808000], je c pa
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:52:48   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

c'est ni l'un ni l'autre c'est letras de canciones le nom en faites


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 13:14:29   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

ok lol
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:18:47   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

moi je connai pa tro les otr groupe a part les ogres de barbak et ska-p sinon c tou alor voila faite moi decouvrir dotr groupe svp
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:38:55   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Euh ben moi je te conseille une touche d'optimisme : petit groupe de sKa manifique que j'aime tout particulierement ^^
Tu peux trouver des chansons sur :http://unetouchedoptimisme.free.fr/index.php?page=extraits_audios je te conseille et je deviens et sur scenes car se sont les seules en intégralités, sur ce a+



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:04:36   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Mdr et voila ici LE plus grand fan de "une touche d'optimisme" avec environ 160 écoute en 3mois ! Nan je conseille aussi ce trés bon groupe de ska !



--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:21:08   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

une chanson que j'aime bien de la rue ket', c'est "les cigales": moi je l'ai pas en live, mais skayan m'a dit qu'elle était beaucoup mieux en live, comme sa chui blaz de pas l'avoir. merci skayan ^^
"hé bourgeois, entens-tu paaaaaaaaaasser dans ta rue" ^^
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:15:48   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

mdr bah écoute ouais je l'a préfére en live mais enfin elle est bien aussi sur le cd.De la rue ket y'a la misére d'en face (repris de tryo) dans le live qu'est excellente,les tontons, les homme que j'aime, rap'n'roll,qui dit mieux ...


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:28:16   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

... mieu!!! lol


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:31:11   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

mdr que t'es con skartur


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:05:04   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Un truc qui est taille de bôn...Stevo's teen téléchargez le live il est bôn! Ca déchire!


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:12:07   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah oui merci pour tou se ke vou mavez di et donner mai je connai un la rue ketanou c tro bien se groupe mai je connai pa tro "touche doptismiste "(je sai pa si sa secrit comme sa dsl)voila sinon donner les autr groupe si vou avez sa me fera decouvrir tou sa!!!!!!!
@+
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:58:10   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

"une touche d'optimisme" oui c'est normal que tu connaisse pas c'est un groupe du coin (montpellier) mais sa vaut vraiment le coup qu'ils se fassent connaitre


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:22:14   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah oui c sur c tro bien se groupe jadore tro sinon est ce ke kelkun connai la rue ketanou ou encore percubaba et babylon circus?????????
@+

SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:40:21   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

oui, moi je connais les 3: La rue Ket c'est énorme, Babylon circus c'est sympa, pis Percubaba j'aime pas trop(mé je conais pas beaucoup).

je le repete, pour la rue Ket, "les cigales" est énorme.
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 00:08:32   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

pareil que skablonde


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:50:51   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ok merci bocou de savoir vos gou et se ke vou penser des groupe!!!!
sinon si vou voulez avoir kelke groupe pour donner votre avis hesiter ap a me demender
@+++++
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 12:59:36   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

essayaient d'ecrire un minimum francais sur les forum SVP pas de SMS


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 22:39:22   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

okey je suis vraiment desoler alors je savais pa du tout dorenavant je le serais.@+++++

sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 27-04-2006 à 13:15:13   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

mais c'est pas grave juste ça devient vite incomprehensible en sms donc c'est bien de faire l'effort d'ecrire français


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 28-04-2006 à 15:31:42   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

okey mai derien c normale tu me le di je le fai lol
@+++
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:53:57   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Moi j'aime bien percubaba ...Enfin j'ai qu'une chanson mais elle est tripante: international dub ^^


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:43:55   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

okey c cool se groupe moi j ai entendu des extrai vite fai sa a l aire detr cool apres je verai par la suite!!!!!!lol
@+
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TuffGong  Musique  Ska  topic libre ...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum