TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Reggae 

 topic libre...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:36:23   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

tout ceux qui ont des groupes de reggae simpatique a nous proposer ou méme des titres allez-y ...


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 21:39:13   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

je commence avec quelques bonne zic que j'écoute en ce moment my freestyle de dub inc. et truth no more de patrice


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:03:40   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Moi en ce moment j'aime bien:
-Cry blond de Burning Spear
-Mafrundee de Famara
-Alpha Conde de Maitre Tiken

Enfin je pense rien de vous apprendre là-dedans.
Après....Chacun ses gouts (par exemple: il y en a qui ont leur ipod rempli de rap! Alors Francois!?)^^
a+


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:08:07   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Marcus garvey time, the gladiators
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 00:23:54   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

steevo's teen montpellier sound system


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 08:58:56   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Spear Burning
Postman
Not Stupid
de Burning Spear, en fé je vous conseille tout l'album live in paris 88



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:00:11   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Petite info Burning Spear passe a Paris début join si ca vous dit....


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:40:00   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Brigadier Sabary d'alpha Blondy.
Time of Your Song de Matisyahu.
Plus jamais ca de tiken jah fakoly.
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:08:16   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

moi sinon je peu vou presenter le groupe de rasta bigoud ou les ogres de barbak pour ceux ki connaisse pa sinon donner dotrchanteur ke vou connaisssez svp
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:01:39   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ouais je connais ces groupes bah en classique bien bon y'a :
tiken jah fakoly sinsemilia
peter tosh tryo
the gladiators groundation
lkj patrice
alpha blondy matisyahu
burning spears
black uhuru
bob marley
max romeo

...
Pour le reggae c'est les plus classique je pense les ogres de barback c'est plus ska-musique francaise que reggae


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 22:36:37   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ok merci bocou pour les groupes ke tu ma donne jen connai kelke un comme tryo bob marley ogr de barbak...sinon si vou en avez dotr ou si vou voulez en parlez de vos prefere ou autr truc esiter pa a me parler
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 07-04-2006 à 23:14:41   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ba écoute oui j'en ai beaucoup d'autre mais écoute deja ça quand t'a finis de les écouter dit le moi je te donnerai d'autre idées


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:17:23   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

"rastaman live up!" du dieux!(bob pour les incultes) énorme cette chanson!
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 14-04-2006 à 21:24:50   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ok je le ferai et apres je te dirai kan jaurai tou ecouter mai merci bocoup kan meme c cool!!!!!!!!

TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:01:59   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Un truc taille de bôn : le live de Tiken Jah - sensei ! Taille de bôn.


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:00:28   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah oui tro cool pour le live de tiken jah fakoly je vai bientot l'avoir mai jen enten parle il a lair detr bien est c e ke c est la verite??je pense ke oui
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:44:33   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

loOl c'est la vérité !!! c'est vraiment exelent comme groupe tiken jah fakoly


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:30:39   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

OOOoooooOoOoOoOoo! Don, de Tiken jah!!!
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:31:41   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Plus dans le ragga, Be Strong de Sizzla (meme si il est homophobe, la chanson est bien)
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:32:45   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Pur Reggae roots, Babylon Burning de MaaAaaAx Romeo
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:20:38   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah merci pour les precition je sai de jour en jour plus de chose
@+++++++
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:21:35   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Autre groupe de reggae mythique....

Israel Vibrations!!!

J'adore c'et taille de bon! Du bon reggae roots....
Pour citer quelques titres: Feelin' Irie, Jah Jah time( surtout en live au reggae sunsplash ) ou l'album Same Song.
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:29:52   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ok merci bocoup pour le groupe je regarderai et je ten donnerai des news si tu veu

SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:07:59   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Allah de tiken Jah fakoly
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 02:22:38   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

oui je connai jen ai dja entendu parler sai assez bien sava merci kan meme

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 TuffGong  Musique  Reggae  topic libre...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum