TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Lycéens!!!  Pic St Loup! 

 Topic de ceux qui vont ce faire defoncer...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 18:50:56   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

voici le topic de ceux qui vont ce faire defoncer par leurs parents quand ils vont recevoir leur bullettin. Je demarre! moi je ssens tres fort le supprimage d'ordi... fé chier...
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 19:39:56   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Moi je sens très fort le supprimage d'ordi et le supprimage des manifs' ...


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 22:00:09   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Bah moi je crois que je vais plus rien sentir en faites


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
LuiS
trou du cul
5 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 12:06:54   Voir le profil de LuiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LuiS   

Pourquoi K-BloN il est passé pendant que j'était pas la le conseil ou c'est juste une apréhension
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:50:38   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

nan le conseil a été reporté a jeudi c'est a dire demain...
LuiS
trou du cul
5 messages postés
   Posté le 23-03-2006 à 21:49:25   Voir le profil de LuiS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LuiS   

JE CROIS QUE J'AI PAS EU L'AVERTISSEMENT AH AH JE LES BAIZE MUHAHAHAHAHAHAHAHA
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 12:24:13   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Salut les mecs !
Est-ce que quelqu'un saurait si avec le bulletin ils envoient les rapports d'activités?



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:21:18   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

oui oui bien sur lol c'est marqué dessus. Mon frère a eu un averto de travail c'était dessus.Mais de toute façon t'en a pas toi Arthur


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 14:15:45   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Ben si boulet Covas elle m'en avait mit un! Parce que j'avais donné un bonbon a un camarade O_o'.
Mais c'est pas sur parce que c'est pas pareil Rapport d'activité et Avertissement travail/conduite/aciduité... on véra bien :'(



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 16:43:58   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

a oui j'avais pas compri ça mais non les rapports n'y sont pas je crois pas les averto oui


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:48:53   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

héhéhé, moi j'ai géré, je vais pas tant me faire defoncer que sa, j'ai eu les encouragements...
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 19:52:48   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

O_o' SKABLONDE!!!!
Mais tu es une SkaBoule dis moi
Bien joué


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Lycéens!!!  Pic St Loup!  Topic de ceux qui vont ce faire defoncer...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum