TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  teufs...^^  teufs 

 soiré chez Skabrel samedi 15 avril

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:33:02   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

bon alors Skabrel nous a dit qui orai peut etre un truc chez lui ce samedi...TOUS CHEZ LUI! en fait ce message est aussi un peu destiné a lui faire poster soon premier post sur le forum ^^
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:07:38   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Je crois que ca n'a pas marché ...


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:33:24   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

wé atend tu vas voir ta leur i va se conecter je lui dirais
skabrel
Alons calme toi Zoran!!!
trou du cul
1 message posté
   Posté le 13-04-2006 à 19:01:00   Voir le profil de skabrel (Offline)   Répondre à ce message   http://rastaganjaman.skyblog.com   Envoyer un message privé à skabrel   

mwi éfectuvement k'on me la dit alpha blondasse ce n'est paune teuf dsl..
voila g posté mon premier messages ^^
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 13:18:38   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Hey sKabrel sur un forum on essaye de ne pas écrire comme une merde ... Merci


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 17-04-2006 à 14:34:42   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

loOl oui en tant que admin de ce trés grand site je pourrais te sanctionner .Non mais c'est vrai essayaient d'ecrire comprehensible sur un forum


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  teufs...^^  teufs  soiré chez Skabrel samedi 15 avrilNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum