TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Reggae 

 Reggae Sunsplash!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:14:26   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Voila, pour ceux que sa interresse, j'ai telechargé une video énorme, le Jamaica reggae sunsplash concert! C'est la video d'un concert jamaicain, avec entre autres Bob Marley, Peter Tosh, Burning Spear, Third world(wéwé, rien que sa). Les parties de Bob sont tout simplement énorme! Si vous avez l'occasion matez le, je pense pas qu'il soit trouvable dans le commerce, mais bon, on peut le telecharger rapidement sur Limewire.
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 18:03:13   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii tro cool il fau ke jessaye de lavoir ou de le telecharrger jen es vu des extrai et il es tro execellen franchemen je le vou conseille...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 21:55:03   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ba oui sa a l'air simpatique en effet


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 22-04-2006 à 22:26:19   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

oui oui c tro bien moi jessaye d'avoir plein de video ou sinon je vai sur un site pour voir les video de tou les chanteur alor voila si vou voulez aller voir je vou y conseille demander moi ladresse je vou la donnerai.
@+
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 23-04-2006 à 08:37:58   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

ben vas-y, file toujours sa peut etre interessant! ^^
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 25-04-2006 à 18:58:06   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

bon ba voila comme tu me la demander je te passe l'adresse des video:http://www.dailymotion.com/video/5549.je vou jure je vou conseille tro lol
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 18:34:18   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Faut que re-telecharge cette video, elle est vraiment énorme...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:33:02   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

c'est fait je te la file si tu veux


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:41:35   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

c sur il y fau telecharger moi je trouve cette tro tro bien je te jure lol
@+++++++++
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 07-06-2006 à 18:18:37   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

sa i est je l'ai a nouveau...énorme
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 15:25:56   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ok alor sai tro cool pour toi si tu a pu lavoir et sai tro enorme sai net je te jure tro bien et tu en pense quoi??c bien ??
@++++++++

Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Musique  Reggae  Reggae Sunsplash!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum