TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  La Skaban!  Pour dire n'importe quoi c'est ici <----------- 

 Quel couleur de fond pour le forum ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Quel couleur de fond pour le forum ???
 
rouge
gris
autre(j'ai decidé de faire chier)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 16:17:05   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

bon avec yann on é pas d'accord sur la couleur de fond du forum...
donc votés on vera bien!
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:42:18   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Moi je dirais au lieu de rouge et orange je verrais bien vert et noir


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 20:38:21   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

lol, ta pas capté...on parle du fond général, la pour l'instant c'est rouge, avant c'était gris. C'est pour sa la question.sinon ya tout le mon de qui va faire chier pour chaque couleur!
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 21:20:30   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Ah ok autant pour moi :)gomen ... Parce qu'en fé j'avait pas vu en gris c'est pour ca ^^ .

Remarque ca pourrait le faire en vert et noir



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:03:10   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

Hum moi je verrai bien marron caca et jaune pisse
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:46:44   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

reponse tres prévisible de Djebe...^^
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 14:43:15   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

[#008000]Je vois que je ne suis pas le seul a avoir rien compris ^^
PS: Oops cette phrase est une phrase appartenan a quelqu'un faut pas que je l'emploi ca tombe de source.
XD[#808000]


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:02:39   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

moi j allai mettre gris mais quand j ai vus autre (j ai décidé de faire chier) j ai tout de suite mis sa ^^
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 11:07:25   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

figure toi que j'ai mis cette reponse en pensant a toi ^^.
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 10-05-2006 à 23:14:46   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

^^ je vois que ma réputation n'est plus à faire
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  La Skaban!  Pour dire n'importe quoi c'est ici <-----------  Quel couleur de fond pour le forum ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum