TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Reggae 

 plutot quel genre de musique ?

Nouveau sujet   Répondre
 
plutot quel genre de musique ?
 
reggae
rock
ska
rap
r'n'b
ragga
metal
autres
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 22:17:18   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Quel genre de musique écoutez vous ?
Vous étes plutot ...


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 20-03-2006 à 17:39:11   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Moi c'est plutot reggae sKa


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 25-03-2006 à 13:26:39   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

Moi j'adore le reggae et le ska!!


--------------------
pokrilong
trou du cul
2 messages postés
   Posté le 27-03-2006 à 22:19:46   Voir le profil de pokrilong (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pokrilong   

perso j'aime bien reggae et ska mais je préfère quand même le rock
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 21:57:07   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

oui mai bon je sai kon peu avoir plusieur gout mai la le rock es tres differen du reggae mai c ton choix apres voila
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 23:35:01   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOCK et BLUES EN FORCE
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:41:33   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

et ba alor keske tu fai dan se forum si tu aime le rock??mai apres c ton choix.mai merci pour ton choix.
@+++++++
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 09-05-2006 à 08:44:41   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

c'est vrai que ce sujet a mal était placé dans "reggae" mais dans les choix de musique écouté il y a rock de proposé. Sinon faut pas oublier que c'est baptiste...


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 19-05-2006 à 22:17:50   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah okey javai pa tro vu laor dsl
@+++++++++
toto
trou du cul
2 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 18:20:51   Voir le profil de toto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à toto   

moi jvou konseille dékouté de tou é kan tu rékoute dé truk ke taim sé énorme ékouté un pe de blouse ou de rok sé énorme
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:47:45   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah non dsl moi jaime pa tro se genre de zic meme si je reecoute alor voila et vou vou en penser koi??
@++++++

sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 21:17:26   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ouais je suis carement d'accord toto lOol bienvenue sur le forum y'a vraiment pas beaucoup de monde pour l'instant en esperant que sa vienne et ésite pas a faire de la pub par ché toi lOol


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 22:30:42   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Euh Toto... On est sur un forum donc pas de "language sms" MERCI(hey sKaYan le MERCI ca te fait pas penser à Covas ^^) Mais bon simpa de poster ... (En fait je dis ca mais... Je suis qui pour faire le chiant???Je suis même pas un admin...)


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Musique  Reggae  plutot quel genre de musique ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum