TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Lycéens!!!  Pic St Loup! 

 Occupation du lycée de vendredi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 20:01:33   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Euh, en fait il s'est passé quoi exactement vendredi aprem au lycée, pour ceux qui n'étaient pas la ???
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:18:39   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ba les éléves sont allaient foutre la merde dans le batiment D pour pas que les cours est lieu et pour pouvoir ce faire entendre surtout à ce que j'ai compri y'a vraiment pas eu cours et y'a des chaises et des tables qu'on volé dans les escaliers et ils ont bloqués les portes ... lundi et mardi peu etre que ça va ce refaire en tout cas un blokus est prévu (lol)...


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:06:39   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

wé pis samedi aussi pour ceux qui ont cours...
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 13:45:57   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

SKAyan ... la je crois que tu confonds avec vendredi matin...Ce que tu décris c'est ce qui c'est passé pendant que TOI tu étais le seul du lycée en cours ...


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 02-04-2006 à 19:08:40   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Et oui bonne élève je suis et toi tache tu es pck t'es quand méme resté dehors a glander pendant que moi je m'instruisé et surtout toi tu t'es pris une absence pour kedal


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 03-04-2006 à 23:25:25   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

ATTENDS CA FAIT QUOI.... AH OUAIS MOI G EU L'INTELLIGENCE DE FER DES MAXIS MOTS D'ABSENCES QUI COUVRENT TOUT!


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 09:59:12   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

aloooOOoOooOooors... je crois que je vais faire pareil xD
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 18:16:38   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

de toute façon on va ce faire jeté avec toutes les absences qu'on a accumulées alors un peu plus un pe moins autant ce faire plaisir


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 04-04-2006 à 19:26:29   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

nan, moi sa va, j'ai dit a ma mere: maman, j'ai peur que quand tu vois toutes les abscences tu me defonce, elle m'a dit, c'est toi qui choisit si tu vas en cours ou pas. traaAankiL ^^
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:22:25   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

voila résultat de toutes mes absences 16 ... on aurait pu avoir pire ...
verdict de mes parents a suivre


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 11:52:44   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

wé fin bon le gerage absolue, c'est quand même moi....5h d'absence seulement, alors que j'ai secher autant que SKAYAN...je capte pas trop d'ailleur, mais bon, je vais pas me plaindre!
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 08-04-2006 à 23:34:29   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

a vrai dire j'était content de recevoir que 16 absence ouais sachant que j'ai séché tout les jours pendant 2semaine non-stop et que j'ai séché en dehors de ces 2semaines


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Lycéens!!!  Pic St Loup!  Occupation du lycée de vendrediNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum