TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Reggae 

 Dub incorporation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:56:37   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

voila, jaime bon ce groupe, Dub Inc , c'est marant, surtout la voie du gars qué énorme.
Niveau chanson, police murderer et Diversité son pas mal.
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:12:41   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

my freestyle, rude boy et n'ai pas peur sont énorme aussi


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 22:03:37   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah oui c sur moi jaime tro dub inc il on des voix tro bien je kiff commen sa fai sinon jaime bien rude boy my freestyle et toute les autr
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 18-06-2006 à 02:20:35   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

il passe en concer le 8 novembre vers chez moi je vai aller les voir normalemen tro cool

TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 07-07-2006 à 03:29:16   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Come I say rude boy in a dancehall reggae music I...


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 08-07-2006 à 17:42:27   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

et oui trop cool je vais voir dub inc en concert a chalon le 08 novembre avec une copine ke je vai voir sa va etre tro bien!!!!!! lol

Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Musique  Reggae  Dub incorporationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum