TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Medias  manga 

 lee vs gaara

Nouveau sujet   Répondre
 
lee vs gaara
 
lee
gaara
aucun des deux
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
heyyyy dites
trou du cul
5 messages postés
   Posté le 11-04-2006 à 20:59:59   Voir le profil de heyyyy dites (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à heyyyy dites   

vous preferez gaara ou lee ds naruto?
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 13:50:42   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

ché pas, je me tate ^^!
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 26-04-2006 à 13:19:52   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Lee...
Gaara c'est pas interressant quand i se bat c'est le sable qui fait tout fin je préfére Lee


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 02:51:18   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

A ton avis qui est-ce qui controle le sable, c'est sur le sable il bouge tout seul MOUIIIIIIIII encore une fois...
sacré teub


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 13:05:00   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

lol et alors sa change rien au combat ce battre avec du sable je trouve pas ça super interressant à regarder je préfére à la Lee


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 17:49:16   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Tu veux que je te mette?!
Euh c'est sur c'est beaucoup plus facil de faire bouger du sable pour tuer des gens plutot que de donner un coup de pied MOUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

sacré teub


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:40:53   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

aucun des deux: je prefere "bya-couille-a"....a merde c'est dans bleach....ben j'ai voté xD
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 30-04-2006 à 18:45:03   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Alors la bravo !! MdRrR


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 12:00:42   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

le meilleur c'est Gaara bandes de sales gueux!!! Il a quand meme TORCHE lee qui avait ouvert la 5ème porte et pour bleach mon préféré c'est Kenpachi je trouve qu'il me ressemble pour la façon de penser faut que je me mette des clochettes dans les cheveux...
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:55:18   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Nan Nan Skablonde tu n'as pas le droit d'aimer byakuya c'est le mien je te l'interdit c'est une marque déposée par moi j'ai tout les droits dessus. Toi le tiens c'est Don Kan'onji (alias bwahahahaha).
Et celui de skayan c'est hitsugaya parce que sont tous les deux p'tis :)^^



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:50:16   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

bWaaaAAaAaAaAAaAaaAaAaAAaAhhhhhhhH!
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Medias  manga  lee vs gaaraNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum