TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  L'actu du Forum  Les Changements 

 ameliorations

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 22:33:12   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

J'ai un peu amelioré le logo du forum ces derniers jours, maintenant on cherche une image a mettre en fond du forum, mais on a pas trop d'idée; il nous faut une photo assez grande, pis sympa quoi ^^ ...
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:52:37   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

DANS LE FOND!


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 23:34:07   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

mdrrr aretetur.....
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 00:28:00   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

alala je suis mdr tout seul devant mon ordi
arteturrrrrrrr


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 12:06:12   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Voila j'ai fini le fond, je trouve sa pas mal, dites moi ce que vous en pensez ^^.
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:41:19   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Moi je pense que c'est noir


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:45:08   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

moi je pense que skayan et une sacrée teub et qu'il devrais s'acheter des yeux ki voient en couleur
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:47:41   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Moi je pense que j'emmerde le zebre blond qui a mi un fond d'ecran foireu qui a que lui qui voit et qui veut pas reconnaitre qu'il a foiré


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 19:10:36   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

chkroi que skartur le voit alors ta gueule avec le foirage, c'est ton pc qui foire...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 23:44:49   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

je croi que skartur la vue un drapeau de la belgique a un moment y'a peu etre du souci a ce faire


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  L'actu du Forum  Les Changements  ameliorationsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum