TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Informatique  Software 

 Topic libre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 19:42:52   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

pour parler de n'importe quel logiciel:

je commence: VLC Media player, logiciel pour mater un film ou ecouter une zic, tres pratique pask'il est tres leger, et qu'il lit tout les codecs.
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:56:51   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Petit logiciel marrant Google Earth pour avoir une carte en 3D du monde trés bonne résolution (en zoomant on voi la tour eiffel lol )


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 29-03-2006 à 14:59:33   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Je conseille Itunes quand on a un ipod ^^


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:57:41   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Norton antivirus l'est bon aussi!
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 19:59:15   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Mozilla firefox, bon navigateur, mé bon je m'y fait pas...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 31-03-2006 à 22:13:58   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Moi c'est ce que j'ai et sa m'évite pas mal de merde de explorer et moins de spam sur mozilla.


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 09:05:15   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

perso je m'en branle des spams, j'ai un antivirus (pis explorer a aussi un antispam), nan le seul avantage de Mozilla, c'est qu'il est légèrement plus rapide. Il ya aussi son interface qui est pas mal, mais faut aimer...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 01-04-2006 à 18:49:08   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

j'aime ! Sa fait vieux pc la présentation de explorer je trouve.


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:28:05   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Nero pour tout graver.
merci louiss
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 18-04-2006 à 20:25:22   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

MSN messenger pour discuter ^^


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 10:55:35   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Un logiciel pas mal : Windows XP


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 14:24:14   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

le genre de truc qui fait avancé ...


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 10-06-2006 à 17:19:10   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

HeY si quelqu'un peut m'aider :
S'il connait un logiciel pour pouvoir déposer la musique de mon mp3 qui j'ai volée a yan sur mon PC ! MERKI d'avance



--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 11-06-2006 à 21:28:37   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

la musique de ton ipod ??? wé moi je connais: tu telecharge le logiciel "Xport". Je l'ai utilisé pour quelques chanson, c'est pratique, mais je me souvien plus si i lest gratuit ou si c'est un shareware, donc pas sur que tu puisse "xporter" toutes ta biblioteque.
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 13-06-2006 à 23:20:54   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Ca te dit de l'achter et après tu me le file


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:07:02   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

voila deja un lien: en fait, c'est limité a 6 morceau, après il faut le fermer et le rouvrir, mais bon c'est deja pas mal


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Informatique  Software  Topic libreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum