TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Rock 

 AC/DC

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 14:07:39   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

voila, juste parce que j'avais écouté du AC/DC, et que je trouve sa terrible, surtout l'album que ma mere a acheté: AC/DC Live: il est tout simplement énorme!
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:56:41   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

dsl ma ije connai pa du tou jai jamai entendu parle de eux lol

SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 10:46:00   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

ouf! s me parait bizarre quand meme sa....ac/dc c' est connu quand meme...lol
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 02-05-2006 à 18:23:37   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ouais carement AC/DC !


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 04-05-2006 à 13:44:13   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Euh il faut préciser quand même que AC/DC a repris une chanson de NAWAK qui s'appelle TNT, à notre répète nous l'avons super bien interprétée


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 18:54:46   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

oui: Nawak est le groupe dieux du rock ET du reggae ET du ska...c tout!
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 21:58:30   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah oui jai deja entendu se non comme le gars ki a donner des dtail est ce ke vou aurez un site ou encore de la music a envoiyer pour ecouter un peu????s'il vou plait merci d'avance

sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 05-05-2006 à 23:56:42   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

normal que t'en ai deja entendu parlé !! c'est surconnu comme truc
pour la musique je peux pa t'en filer maintenant mais sa vien sa vien




--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 16:06:00   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Ben on peut t'en envoyer par msn ... mais par le forum ca va etre dur ^^ et sans ton adresse aussi


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 07-05-2006 à 20:47:21   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

wi, mais je crois que skayan connais Lolo...Je me trompe ??^^
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 12:48:33   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

oui de sur msn quoi ouais demandez moi pour les hits


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 13:57:50   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

super clair ton message Ska...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 14:50:56   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

mdr oui oui excuse un peu fatigué je la refait je la connais de sur msn lolorasta é si vous voulez les HITS ( sssssssssa déchire) demandez les moi sur msn

en esperant une meilleurs comprehension de votre part


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 18:08:09   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

et oui c moi lolo rasta c pa grav de ta par yan lol mai merci kan meme pour ceu kil veulen menvoier des chose voila mon adresse msn:laurenceravet@hotmail.fr hesiter pa a me contacter et merci encore pout tou yan et francois
@++++++++++
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 12-05-2006 à 22:49:16   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Arf trop la flemme désolé


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 20-05-2006 à 19:28:59   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

je comprend pa tu a la flemme de koi???
@+++
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 27-05-2006 à 20:21:26   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

...Rentrer ton adresse pour t'envoyer des choses sorry
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 28-05-2006 à 20:50:04   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah okey je compren au pire kan tu veu mon adresse tu me le di et je te la donne ou peu etr ke tu la dja lol
@+++++++++++

Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Musique  Rock  AC/DCNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum