TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  Musique  Rock 

 nouvelle album de Ben Harper

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-03-2006 à 21:27:53   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Petit topic pour parler de ce nouvelle album de Ben Harper sorti le 20mars dur à classer parmis les genres musicaux mais je l'ai mis dans rock pck il est plutot rock-blues dans son dernier album (en faite je vais d'abord l'écouter et aprés je vous en parlerais pck j'en ai eu des echos mais je l'ai pas encors écouté en entier) dites donc tout ce que vous en pensez


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 13:05:10   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

C'est pas du Rock...
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:23:00   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

lol t'en sait rien tu l'a méme pas écouté son derniére album il est classé dans le bac rock à la fnac
yoooooooop bibou


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 17:56:43   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

Nouvel album de Ben Harper , Best Side of the Gun, deja dispo sur Limewir....Heu dans les bacs .
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 22-03-2006 à 19:22:45   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Maaa c'est pas bien skablonde loOl moi j'ai l'original ce soir je pourrais vous dire ce que j'en pense


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 24-03-2006 à 13:30:18   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Ca y est je l'ai écouté premières impressions :
le premier cd est plutot soft (méme trés soft) le deuxième est plus "rock" influence dylan hendrix ...
La tout de suite je dirais que le 2ém cd de l'album est mieux car plus rock é plus de bon enchainement a la guitare à la ben harper mais comme dans l'album "live from mars" (1cd soft lotre plus rock) c'est en l'écoutant bcp que je me suis rendu compte que le cd soft était au moins aussi bien que le rock donc je vais attendre de l'écouter bcp pour me faire un avis objectif en tout cas "serve your soul" et "get it like you like it" son excellent !


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
djebe
trou du cul
11 messages postés
   Posté le 12-04-2006 à 18:24:54   Voir le profil de djebe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à djebe   

J'ai écouté filston et je susi dsl mais c'est pas du Rock enfin c'est plutot un mélange de style avec quelques inspirations du Rock...AlooooooooooooooOOOOOOOOOOOOrrrrrrrrrrrs YAN on est cassé enfin j'ai rien contre Ben Harper
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 16:12:11   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

parfait alors, pasque c'est vrement énorme ^^
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-04-2006 à 18:19:48   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

lol oui je me fou de savoir dans quelle bac est classé cette artiste car il n'est de toute facon pas classable tout ce que je sais c'est que c'est bonnnnnnnnnn !!


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 19-04-2006 à 11:05:51   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

AloOr


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 21-04-2006 à 22:10:18   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

remarque pertinente artur !
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 17:51:06   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

moi ben harper je connai je le deja vu en photo mai jamais entendu des chanson alor si kelkun aurai un site sa serzi cool svp????
@+++
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 18:48:37   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

Y'a son site officiel http://www.ben-harper.com/ et pour l'écouter je pense que le mieux c'est encors http://www.radioblogclub.com/


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 01-05-2006 à 19:00:04   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

okey merci bocoup c tro cool je ten redirai des nouvelles!!!!!!
@+++++
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 13-05-2006 à 18:56:23   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

mais derien sur son site y'a des video EXELENTES !!!
faut aller dans media et regardaient like a king, manic depression, oppression, ground on down ..........


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 21-05-2006 à 11:54:44   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

ah oui c net j'ai regarder celle ke tu ma di sa pete grave je te jure vraimen encore merci pour sa
@+++++++++
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 22-05-2006 à 16:45:02   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

oui vraiment exelent ces video n'hésitait pas aller voir !


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
lolo rasta
Fume avant que la vie te fume!!!
trou du cul
lolo rasta
39 messages postés
   Posté le 25-05-2006 à 22:12:35   Voir le profil de lolo rasta (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lolo rasta   

oui c sur je vou le conseille aussi aller faire un tour sa vos le coup au moin...
@+++++++++

Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  Musique  Rock  nouvelle album de Ben HarperNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum