TuffGong
Administrateurs : SkaBlonde, sKaYan
 
 TuffGong  teufs...^^  teufs 

 Désolé c'est pas une teuf

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 09:02:02   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Désolé c'est pas une fete c'est juste pour dire que ca serait cOol qu'on aille en camiping cet été en espagne pendant quelques temps... Mais faudrait que des vieux voudraient bien organiser ca !


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 10:58:53   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

oui sa, sa va etre tréééés chô, surtout pour les parent...faut que sa soit trèèèèès bien organizé!
TitArthur
SaKé bÔn
secrétaire
TitArthur
83 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 11:14:01   Voir le profil de TitArthur (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à TitArthur   

Ouais surtout que pour yan c'est a moitié mort....


--------------------
On ne devient fort que quand on a quelqu'un qu'on aime à protéger.
-Uzumaki Naruto-
sKaYan
oW fOckK !!!??
neutre
sKaYan
116 messages postés
   Posté le 28-03-2006 à 22:49:00   Voir le profil de sKaYan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sKaYan   

ba ouais moi c'est casiment sur que non... je pourrais peu étre vous rejoindre 1jours ou 2 mais sinon mes parents voudrons pas


--------------------
Don't worry be happy
Bob Marley
SkaBlonde
aloooooooooooooooor!
1er ministre
SkaBlonde
137 messages postés
   Posté le 14-06-2006 à 11:10:30   Voir le profil de SkaBlonde (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SkaBlonde   

---------->21 au 27, camping a st bauzille. moi jvé essayer d'y aller, vu que jvé pas au stage de grimpe ;(
Haut de pagePages : 1  
 
 TuffGong  teufs...^^  teufs  Désolé c'est pas une teufNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum